Eau florale de Rose amour et douceur

Eau florale de Rose amour et douceur

"Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles s'épanouissent à l'eau de rose de l'amour"    citation de Georges Isidore Barthe.

Équilibrante et régulatrice, apaisante et anxiolytique, elle agit autant sur le plan physique que psychique. Elle vous enveloppe d'une sensation de bien être.

Comme toutes eaux florales, elle remplace idéalement le tonique.

Elle est spécialement indiquée pour les peaux avec les pores dilatés car elle a un effet astringent. Elle est également excellente pour la peau irrité et sujette aux rougeurs ainsi que pour la peau mature.  Elle tonifie les tissus cutanés.

Vous pouvez également en verser environ 50 ml dans votre bain une fois qu'il est à la bonne température. A faire avant de vous coucher car la rose vous apaisera et vous aidera à trouver rapidement le sommeil.

Comme elle est riche en tanins, elle est anti-inflammatoire. Elle est un vrai bonheur pour les yeux rouges et irrités. J'ai moi-même fais l'expérience.

Passer un coton imbibé d'eau florale de roses sur l’œil du coin intérieur à l'extérieur. Vous pouvez même vaporiser directement sur la paupière car elle ne pique pas les yeux.

Et voici quelques astuces simples et efficaces :

Astuce : Pour un masque express anti âge, ajouter de l'eau florale de roses à de l'argile blanche.

Appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux et enlever après 10 minutes avec de l'eau fraîche et terminer avec une pulvérisation d'eau florale de rose.Attention, ne pas laisser sécher l'argile sur la peau sinon des rougeurs peuvent apparaître. Si le masque sèche trop vite, vaporiser un peu d'eau florale de rose.

Astuce : Vaporiser l'eau de rose directement sur les allergies cutanées : elle calme les rougeurs et irritations.

Astuce : pour réduire les cernes, les poches et le gonflement des paupières ou tout simplement pour défatiguer

les yeux , verser de l'eau florale de Rose dans un bac à glaçons et laisser prendre au congélateur.

Passez doucement sur le visage et le contour des yeux un glaçon d'eau de rose, enveloppé dans une gaze.

Astuce : vaporiser de l'eau florale de Rose juste après une épilation. Elle calmera l'inflammation.



All comments

Leave a Reply